ELLE est de retour

Publié le par sab

Coucou chers lecteurs du hasard ou assidus....

Voilà je l'ai fait je suis rentrée en France, ca fait deux semaines et je n'ai encore rien vu passer.
Ce matin j'ai eu ma première matinée seule, à ne rien faire. En effet je "squatte" (sisi on peut le dire comme cela) chez Bobo pour ce mois de juillet. Et cette semaine il n'est pas là alors pour la premièere fois depuis un an je me suis enfin retrouvée toute seule....le bonheur...je suis restée en pyjama à regarder des dessins animés toute la matinée...passionnant comme programme n'est ce pas?
Et bien moi je ne rêvais que de ça depuis longtemps.
Bref je suis contente, en tout cas après cette matinée de flemmarde il faut bien le dire me voilà repartie dans les recherches d'entreprises...

Oui je suis toujours décidée à m'inscrire en Bts Communication des entreprises par alternance pour la rentrée, il me reste à trouver une entreprise et ça...
Donc  je profite de cette tribune publique pour vous informer que si l'un de vous connait une entreprise ayant besoin d'une stagiaire merveilleuse sur Orléans ou paris...je suis tout à fait disponible.

J'ai bien évidemment quelques pistes...dont une plus sérieuse que les autres où le recruteur m'a demandé de lui présenter rapidement un rapport sur la situation des maternités et du réseaux friendly en Suède, et aussi sur les valisettes naissances offertes aux jeunes mamans accouchant en Suède.

Alors je fais appels à vous chers lecteurs...pourriez vous me faire parvenir (cliquez sur contact en bas de la page), vos témoignages ou sources concernant les maternités suédoises, des photos ou une liste des articles présents dans cette fameuse valise naissance, votre ressenti et autre? Que ce soit des témoignages de mamans suédoises ou d'expat' n'est pas important.
Merci d'avance de ce que vous pourrez m'apporter.

Dans tous les cas bonnes vacnaces à tous et je suis désolée de ne pas mettre ce blog à jour...je n'ai comme vous le savez plus de pc et pas d'accès internet...et les accès publics sont limités dans le temps!!lol
Je vous raconterai donc toute mes conneries dès que possible...j'ai encore plein de photos, d'anectdotes et autres sabougafferies à partager!! Mais là malheureusement la vieille baby-sitter doit s'occuper de son avenir!lol

bibisous à tous, bonnes vacances et prenez soin de vous!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
Coucou !ça fait bien du plaisir d'avoir de bonnes nouvelles de ta part ! Par contre je suis désolé, mais je ne peux pas te fournir une quelconque information susceptible de te sortir de la feignantise dans laquelle tu as de te plaire !A+. bisous.
Répondre
S
Moi flemmarde? tss tss pff pff même poa vrai d'abord!!
I
Mission accomplie !....-) Eh oui je lis aussi ton blog de temps en temps...lol
Répondre
S
Mici beaucoup, pour les infos d'abord et aussi d'être une lectrice de mes blablatages!
H
Tiens, ca ma rappelle bizarrement une message "urgent" que j'ai lu sur le forum Photo-Suède ... :-) Comme j'ai déjá répondu sur le forum, je ne peux pas vraiment t'aider, mais je suis sûre que vic t'as déjà donné pas mal d'info. Il ne me reste plus qu'à te souhaiter bonne chance pour que l'entreprise te choisisse !
Répondre
S
Eh oui je multiplie les sources!lol merci merci reste à régler une question de budget et de loi sur mon contrat et réponse mercredi...d'ici la je cours les sites pour faire ce fichu rapport....mais euh pourquoi j'ai pas pris de cours de suédois?!lol
V
je peux t'aider sur les maternités suédoises et sur la valise ... je t'envoie un mail
Répondre
S
Merci ma Victoire, décidement mm a des centaines de kilomètres tu me sauve toujours la mise!!