17 décembre 2006

Publié le par tack-girl

17 décembre 2006: le spectacle de noël de Göteborg

 Hier samedi je suis allée à 17h30 précises, parce que oui ici il ne commencepas les spectacles à 29 ou 31, sur la place du musée: , pour assister aux spectacle illuminé de la ville. Donc sur la façade du musée on a eu le droit a un "sons et lumière", je suis partie un peu déçue. Déjà ça n'a duré que 15min, alors que venue de Hovas vous passé aller-retour 1h20 dans les transports, et puis je pensasi que ça serait plus dans l'esprit de noël. Quelques chants de noël à la sauce chinoise ou indienne, des aliens qui débarquent. Bref tout ça pour ça... Enfin je vous ai quand même rapporté des photos pourries, soyez sans crainte!!

Publié dans Calendrier de l'Avent

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
hihihi, je voulais peut être faire un article là dessus car la semaine dernière, nous avons marché un moment avec mes parents et mon oncle pour voir ce spectacle ... il y a eu un prob technique au bout de 4 minutes et tout s'est arrêté ... super nul ... maintenant, lorsque je regarde Götaplatsen, je pense au spectacle nul de noël ...
Répondre