Visite officielle de mes appartements privés

Publié le par tack-girl

Bon comme vous le savez tous depuis décembre nous avons déménagé. Près de la mer même…là où la tempête est plus forte !lol

 

 

Et il y a quelques semaines je vous disais que ma chambre n’était pas terminée. Et bien s’est chose faite, avant que je parte le plombier (faut pas le presser celui là !) était venu me poser les toilettes, et les ouvriers m’ont mis la moquette…pendant mon séjour en France S. et P. ont déménagé mon lit pour me préparer une jolie « p’tite » chambre douillette !!

 

Telle Marie Antoinette, je vous offre la visite de mes appartements privés:

 

Bon cette chambre n’est pas vraiment petite, on dirait plus un mini studio, s’est un peu plus petit que mon chez moi de l’an dernier mais là ça ne me sert que de chambre !lol

 

 

Donc je suis au sous sol, nan nan pas a la cave, au sous sol !! Beaucoup moins péjoratif !!Voici d’abord des vues générales :

 

   

  

Voilà mon lit, une place et demi, ben oui Bougnasse prend de la place.

 

 

Le bordel de ma chambre, oui il y a des choses qui ne changent pas bordélique un jour, bordélique toujours. Mais vous remarquerez que vu tout l’espace dont je dispose j’ai quand même réussi à localiser le bazar !! Pour ma défense je n'ai pas de pote manteau ni de chaise pour tout poser!Ok,ok maman je sais c'est pas une raison!!

 

J’ai depuis cette semaine de jolis stores, enfin à deux fenêtres sur trois, mais les plus importantes…celles qui donnent sur la rue, ce qui veut dire que je suis protégée des lampadaires ! Parce que non contents de ne pas avoir de volets, ils laissent la lumière allumée ses suédois ! Je ne vous raconte pas le gâchis d’énergie !!Quelle bande de flipette ces suédois dormirent avec la lumière à leur âge !!Bon ok chez nous aussi il y a des lampadaires, mais beaucoup moins !!Pis de toute façon moi je suis quand même un peu insomniaque sur les bords, le bruit je supporte mais la lumière….

 

Et puis euh oui, j’ai aussi le sol qui chauffe, nan j’ai pas un débordement d’hormones, le sol chauffe vraiment…dis donc que c’est agréable de se lever le matin sans faire la grimace parce qu’il fait froid !!

 

J’ai aussi un meuble, une table de chevet, une table basse…bref rien d’extraordinaire. Déçus ?

 

Ah si…j’ai un joli sol :

 

   

No comment ! Alors heureux ?

 

J’ai aussi ma petite salle de bain, dont vous aurez des photos plus tard !!!Bon ok, ok vous êtes des petits gourmands, alors je vous offre la plus belle, la photo de mes toilettes !!Lol

ps: je dois ajouter que depuis le sous sol j'ai une connexion internet pourrie, oui oui avant c'était dans la chambre du haut mais bon entre temps la borne wifi a changé de place, juste pour vous dire que ça m'a pris une heure trentre pour poster l'article enfin surtout charger les photos...je vais acheter des rames!!

Quelle dure vie d'hermite, et après une longue escalade....retour à la civilisation

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Coucou !Sublimes tes z"appartements" !!! Veinarde !Et merci pour le lien (mais je crois que pour le mien il y a quelques http en trop et du coup ça ne vient pas chez moi mais c'est pas grave !)Jxris est ravi !bisous@ très vite=^.^=
Répondre
T
oups, je régularise ça tout de suite!! Je suis décidement pas douée!!lol<br /> Voilà c'est fait les gens maintenant vous pouvez aller rendre visite a Steph, ses chats et ces lapins gadgets!!lol
B
la chambre d ethomas ets exactement dans l'état que tu as décrit.<br /> par ailleurs, es tu bien certaines que tous ce smouchoirs soient uniquement maculé de liquide produit par ses allergies...<br />  
Répondre
T
Boris: je ne repondrais pas à ce commentaire plein de sous entendus salasses!!pervers va!!!<br /> Aurélien:nan j'suis même pôa une crâneuse môa!! mais bon quand même "c'est la classe"!nananananereuuuh! bibisous
A
Putain la crâneuse !!! j'aodrele sol en coco ! A + Biz Aurélien
Répondre
V
je m'attendais à pire pour la moquette!
Répondre
T
bon...euh...réponses:<br /> Tom: merci pour la "bicoque", je t'ammenagerai la même cave dans mon chateau....<br /> Bobo: je vois que ça se précise entre vous vous êtes passé au petit mot doux (cf "mon biquet", perso je prefere le doux surnom de chouchounet,((a il va me tuer))!).C'est plutôt joli quand même je n'ai pas à me plaindre, et encore ça n'est que le sous sol!!lol En ce qui concerne les poubelles de Tom, je pense qu'il est solidaire avec les éboueurs grévistes...quel militant on ne le refera pas! Moi j'ai la clé du secret: ses poubelles ne sentent pas parce queles seules choses qu'il y a dedans sont des paquets de biscuits ou de gateaux apéritifs, des cannettes d'ice tea (euh nan c sur la table) et surtout des mouchoirs en papiers souillés par ses allergies!!lol<br /> Vic: la photo ne rend pas justice à ce tapis de sol. Mais c'est vrai que quand je t'en ai parlé je ne l'avais pas encore bien vu, là c moins grave, je m'y suis habituée!!lol
B
n'est ce pas mon biquet... autant de poubelles par terre chez tom et ca ne sent pas ... difficile à croire.. en tout cas c'est super pas mal chez toi sabrina !<br />  
Répondre