Joyeux non anniversaire

Publié le par tack-girl

Coucou les gens,

juste un petit post, très rapide pour fêter mes trois mois en Suède!!!

En effet voilà trois mois, mais à une heure beaucoup plus tardive, j'arrivais grâce à Fly me et en pensant que tous les suédois étaient aussi beau que le stewart!! Bon c'est pas la cas et heureusement pour moi, comme ça tout espoir reste permis!lol

Que de chemin parcouru depuis, toujours dans la recherche de ma vie à moi, j'ai appris à prendre du temps, à observer ce qui m'entoure et j'ai repris le goût aux choses toute bête du quotidien! Bref je vous l'ai déjà dit, peut-être un peu trop au goût de certain mais je me sens parfaitement bien chez les Suédois!!Alors si quelqu'un a un bon plan pour l'an prochain ...qu'il me le fasse partager!!lol

Voilà une fois n'est pas coutume ce post sera court!mais j'avais juste envie de marquer le coup...car pour mes trois mois en Suède, Dame météo m'a offert le plus beau des cadeau: il neige!!!

Je vous laisse imaginer mon degré d'excitation!!lol Vous aurez donc d'ici très peu de temps un compte rendu de cette première vraie journée de neige, le tout en photo je pense!

Je vous embrasse bien fort...et...un joyeux non-anniersaire à moi!! (Tom tu me manques encore plus aujourd'hui toi seul peu comprendre mon envie de fêter mon anniversaire, non-anniversaire à n'importe quel moment de l'année!!)

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article