Petit chenapan

Publié le par tack-girl

Quel titre me direz vous! Bon d'abord j'adore le mot chenapan que l'on utilise que trop rarement selon moi, ensuite parce que c'est ce que j'ai de plus poli sous la main. Parce que si je vous dis ce que j'ai vraiment sur le coeur, là, maintenant tout de suite, ça finirait en trois lignes d'insultes et me vaudrait un mail de ma mère qui me gronderait pour ce vocabulaire!

Qu'est qui me met dans cet état? FLY ME!

Hier de bon matin de bonne heure, et de bonne humeur surtout étant donné que le vendredi est non seulement le dernier jour de la semaine mais aussi celui de mon cours d'anglais!Nous voilà en voiture avec S. et les enfants écoutant les infos (je comprends rien mais j'aime bien), et là paf! un raz de marée me tombre dessus: Fly me dépose le bilan!

Alors là je vous vois tous de l'autre côté de l'écran totalement mort de rire,sauf que dans les 2500 personnes qui ont perdu de l'argent chez Fly me ben devinez quoi...oui il y a moi!!!!(Ahah c'est moins drôle là...comment ça nan c'est encore pire?! méchants) Poisse-girl, la seule, la vraie, l'unique!! Alors non contente de ne pas avoir un hiver plein de froid et de neige!!Il faut en plus qu'on m'allège de 200 euros!!! Ben je devais rentrer en Picoardiie mercredi, pour voir Dr Green et Dr gros cul jeudi!!!!

Donc là je suis vraiment très très triste parce que ça me paraît bien impossible de rentrer!! Qu'en plus c'est l'anniv' de Bobo, que on gros cul stagne un peu depuis quelques semaines, et il faut aussi noter que je suis dans ce que Vic appelle ma crise d'expat'!! Donc légère baisse de moral depuis 2semaines (ben oui depuis qu'on me le disait fallait bien que ça arrive!!lol).

Alors oui i y a plein d'autres vols mais par exemple 500 euros aller-retour par Air France....


Bref je ne sais pas si je dois être triste parce que je me rends compte que ma poisse légendaire est toujours là et mes problèmes d'argent ne sont pas de si vieux souvenirs que ça, déçue car beaucoup de gens apparemment le savaient mais personne n'a eu la bonne idée de le dire à « la fille au pair » qui pourtant utilise Fly me, dégoûtée pour les autres comme Vic par exemple, scandalisée que dans ce genre de situation rien ne soit fait pour rembourser les usagers, ou morte de rire parce que ce genre de mer...credi n'arrive qu'à moi comme le dit Boris, où finalement si je dois pas me sentir ridicule de tous les sentiments susmentionnés car après tout 200 euros, des bisous et câlins des gens qu'on aime et 5kg de graisse sont bien minimes comparer à ce qui attends les salariés de Fly me....


...bon vous avez tous la réponse, je vais finir par en rire (mais on va quand même attendre la semaine prochaine hein?), et je repense sincèrement à l'idée de faire une compil' de mes galères, un peu comme « le livre du petit coin », ça pourrait être un truc qui détends?nan?lol


Bref même si tous les mails avec un p'tit coup de soutien sont les bienvenus, ne vous inquiètez pas je ne suis pas au bord de la crise d'hystérie comme lui:



Euh Bobo si tu pouvais traduire et me dire s'il est heureux ou malheureux ce gamin!merki

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
je me suis trpompé au début il n'ets pas du tout cojntent cra ca ne fonctionne pas car il aboie "qu'est ce que c'ets que ce bordel je veux jouer jouer !!!!" Puis aprés "putain pensons positif ca marche ca marche ca marcxhe tiens oprends ca dans ta guelle  etc " Quand il casse  son ordi il a l'air content.<br /> Puis prsé " j'ai pas besoin d'aide pas nesoin d'aide""Merde ca marche plus ca marche plus" " puis prends ca dans ta guelle dans ta guelle "
Répondre
T
je savaisque tu apprecierai ce genre de petite piqure de rappel germanique!!lolremarque j'aimerai pas en garder un comme ça!!Tu m'étonnes que ça marche plus t'as vu le traitement qul fait à son clavier?!lol
B
Il n'est ni content ni pas content, il fait juste une partie de jeu vidéos en gueullant los los los " vas y vas y vas y". Et en guellant aussi "frisst das nimmt das" ( en gros bouffe ca dans ta gueulle, prends ca dans ta gueulle)  Apres il dit merde ca marche plus, oui ca marche ( en remettant le spetits pions) .allez allez  prend ca bouffe ca dans ta guelle. je crois qu'il a gagné à la fin mais suis pas sur il aboie tellement que je ne comprends pas tout ce qu'il dit. En tout cas c'ets bien drôle j'ai l'impression de revoir les filles allemandes de 10 ans quand elles jouaient aux jeux vidéos.  <br /> (los est au départ utilisé par les militaires pour dire "on y y va, c'ets parti d'une manière un peu virille. Donc je pense qu'il joue à un jeu de guerre.)   
Répondre
V
tu aurais pu appelé ça petit canaillou!!
Répondre
T
audébut c'était, chenapan,saligaud, canaillou.mais je me suis dit que ça faisait trop vu que ça va peut être s'arranger!!lol mais si ça s'arrange pas j'en trouverai certainement d'autre!!lol