LŽhomme à la ceinture multifonction

Publié le par tack-girl

(post classé dans les petites bizarreries suédoises)

Ce week-end rencontre de Zacharie, un ami de Julien (cf post mes zamis sont jolis). Zacharie est un Erasmus, un pur, un vrai. Etudiant en machin management ou finance ou gestion ( comment ca je n´ai rien suivi?), il est Erasmus á Östersund.
( bon là déjà il y a conflit, parce que même si géographiquement la ville est au centre de la Suède, en pratique ca reste les derniers signes de vie avant la Laponie!! Mais bon je mets des parenthèse puisque je ne veux vexer personne…lol)

“Östersund, joli petite ville de  60 000 habitants, avec de douces collines, un hôtel de ville imposant et un grand lac, très grand même, avec un monstre"…oui oui j´ai bien dit monstre, des gens l´ont vu…à moins que eux aussi ai eu peur de leur reflet dans l´eau!!hum humm!!

 

Bon il existe deux sortes d´Erasmus, d´abord celui qui reste dans sa ville noue des liens internationaux en buvant de la bière au sauna, ou en buvant de la bière dans des prè-party ou encore en buvant de la bière en boîte…bref vous voyez le genre.

Et il y a l´Eramus qui a bien lu la definition avant de partir, et qui profite de son expérience pour voyager, rencontrer des autochtones…

Zacharie entre dans la deuxième catégorie, c´est un warrior il s´est fait la Laponie(enfin il y a voyagé le reste je sais pas!), et la Norvège et même Göteborg!! C´est pas rien, (même si à mon avis c´est parce qu´il n´y a rien à faire en laponie!!), alors pour un si Grand voyageur, il faut des outils adaptés: une ceinture multifunction, tournevis, machin pour les écrous, et l´indispensable décapsuleur!!

Quoi j´invente même pas...promis...en voilá la preuve, et en vidéo s´il vous plait!!

(Bon j´ai finalement laissé le son de la vidéo même si les commentaires sont débiles, parce que comme me l´a fait remarquer Candice sans le son elle est un peu pervers cette vidéo! Alors pour préserver ma môman , je laisse mon horrible voix!!

 

 





ps: Alors Zacharie tu as délibéré??qui est la plus blonde?lol

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Hej!Ne dis pas de mal d'Östersund! J'y vais cet été voir mon meilleur ami et effectivement, comme il me l'a gentiment expliqué, Östersund est au nord, par rapport à Stockholm qui est sensé être au mileu du pays! (drôle de géographie) Mais c'est pas encore la Laponie! Il est en-dessous du cercle polaire, ce qui fait que normalement je pourrais mettre des tee-shirts au mois d'août sans me peler de froid, selon ses dires, mais à vérifier...
Répondre
T
Lol, loin de moi l´idée de dire du mal du centre de la Suède, du nord non plus d´ailleurs!! oui le coup du tee shirt reste á vérifier!!Tu nous confirmera ca?
T
J'ai pas fais gaffe si la ceinture faisait aussi range capote, ou pourquoi pas "canard magique".
Répondre
T
Il y a des jours oú je me demande si je dois te répondre!!lolpqrce que la vraiment...je séche!
V
et là qui voilà, inspecteur gadget ... HOU HOU!mais il est pas mal Monsieur Erasmus Laponie ... il t'a invité à faire un tour là haut?ps : je m'excuse tout de suite auprès de ta maman pour l'allusion!
Répondre
T
mdr tu t´égares là, c´est juste un article sur une ceinture, il n´y a pas de double lecture!! Oui je sais, plusieurs d´entre vous aimerez que je mette des trucs plus croustillants...alors vous vous imaginez des trucs a chaque fois que je parle du sexe opposé!lol Mais nan désolée, toujours pas!lol(ps: ceci est aussi un message à l´attention des 3 personnes qui m´ont envoyé un mail: concentrez vous sur la ceinture!!lol)