Mobilisez-vous!!

Publié le par tack-girl

Avant le décès prématuré de Sullivan, j`ai recu un mail, d´une inconnue masi nouvelle lectrice du blog?enfin je crois!lol

Ce message me parlait du soutien à apporter aux fatals Picards. Alors je récapitule, je déteste l´eurovision, je déteste les emissions oú il faut voter et j´en ai marre de voter en ce moment!! Mais je vous laisse auand même le message!lol

 

Perso, taper 1,2,ou 3 je ne peux pas, mais le fait qu´un groupe comme les fatals picards représente la france à l´eurovision et remplace ainsi l´habituelle fille aux gros seins, au brushing choucroute et à la voix de chat que l´on essaye de baigné, j´aime bien.

Pis surtout le fait que ca va faire râler les vieux!!lol

 

Mais comme les habitants d´un pays n´ont pas le droit de voter pour leur représentant, ce groupe demande le soutien des francais de l´étranger!! En même temps ca me paraît logique, comparez la et la Suède, vu le nombre d´habitant de ces derniers ca serait les faire partir avec un sérieux handicap?et pourtant dediou qu´ils sont forts ces suèdois!!


 

 

Alors voici la copie du mail:

 

Bonjour ! Je suis tombée au fil du net sur votre blog... Lectrice de 
"hasard", j'avoue, vous m'avez fait bien rire !
Je me permets de vous contacter pour une idée assez débile (si si) qui
vous fera peut-être sourire !


Un petit bout dHistoire :
Le 7 mai 1977, la chanteuse Marie Myriam gagnait le concours de la
chanson
de lEurovision avec le titre « Loiseau et lenfant ». Cétait il y a
30 ans. Depuis ? rien !

Cette année la France sera représentée par Les Fatals Picards, un
groupe que jaime bien, hors du commun
mélangeant rock et humour dans une chanson très « second degré » :
Lamour à la française

Les Fatals Picards sont dores et déjà qualifiés pour la finale de la
compétition qui sera diffusée le 12 mai 2007 dans 42 pays.

Depuis quelques années lélection de la chanson gagnante du mythique
concours de lEurovision nest plus désignée par des jurys nationaux
comme durant notre enfance, mais par les votes du public de chacun des
42 pays participants (par SMS et/ou téléphone). Les résidents dun pays
ne peuvent techniquement pas voter pour celui-ci (Par exemple, les
français de France, ne peuvent pas voter pour le représentant
français).

Nous
sommes quelques fans du groupe qui représente la France à nous être dit
que la meilleure façon de donner un coup de pouce au destin était de
mobiliser les français de létranger (et leur amis ? ) pour quils
soutiennent la candidature française lors de la finale de lEurovision.
On en a fait un défi sympathique et bon enfant : celui dessayer de
permettre à la France de renouer avec le succès.

Et cest en
cela que votre aide peut nous être si précieuse parce que vous
connaissez peut être dautres expatriés, que vous voudrez bien leur
faire passer le mot soit directement soit par le biais du système
dinvitation de notre page du club de soutien : http://soutien.pic.fr
ou peut etre encore pourriez vous faire un billet pour mobiliser ? ou
pour signaler lexistence de la page sus citée qui a également cette
vocation.

Bref, jai limpudence de vous contacter pour solliciter un petit coup de
pouce, si le cur vous en dit !

Vous
pourrez découvrir lunivers musical de notre groupe favori les Fatals
Picards sur votre site préféré de partage video (Youtube, Daily Motion
?) , ou encore sur la même page que ci-dessus évoquée
http://soutien.pic.fr
(et des affiches à coller au bureau, et plein dinformation sur le
sujet, et la possibilité de sinscrire au club de soutien (gratuitement
évidemment !) ou sur
http://saareka.canalblog.com/archives/fatals_picards_a_l_eurovision__/index.html.

Si le défi vous amuse ou vous interpelle,
inscrivez-vous avec nous au club sur le site, cela nous permettra de
vous faire remonter les nouvelles de lépopée.

Quel que soit
votre attention, merci du temps que vous aurez bien voulu consacrer à
la lecture de cette demande pas banale pour un défi qui ne lest pas
plus et merci peut être de votre aide !
Ce message vous est envoyé par le formulaire de contact accessible en
bas de page de votre blog: hej-goteborg-tack.over-blog.com Le visiteur
qui vous envoi cet e-mail n'a pas eu connaissance de votre adresse de
messagerie.

 

Francais de l´étranger mobilisez vous!!

Allez encore un petit coup:


 


FP - L'amour à la française

Publié dans Coucou la France

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
je sais bien qu'ils étaient allemands, mais niveau qualité musicale y'a pas photo!
Répondre
B
sab  à mon avis tu es référencée parmis les blogs des fatals picards. rappel toi que le chanteur m'a dit qu'il connaissait ton blog... le mail semble trop écrit pour être un trtuc envoyé uniquement à une personne... les petits coquins ils utilisent le net pour truquer les élections!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 
Répondre
T
LOL, évidemment oui je me rappelle que le chanteur des fatals picards a lu mon blog, et je ne pensais pas être la seule a avoir recu cette propagande!!lolbienheureuse de te revoir dans le coin mon bobo, on se mail très vite, oui oui j´avoue tu m´manques un ch´tit peu. merde pour les partiels!!
T
T'aurais pu mettre du dschinghis khan!
Répondre
T
J´ai pas eu le temps de chercher et en plus ils sont pas suédois mais allemands...
V
j'ai reçu exactement le même message que toi ...
Répondre
T
Alors tu vas voter??lol