Mon calendrier de l'Avent

Publié le par tack-girl

Bon voilà, ici les fêtes de Noël sont très importantes et même si je n'aime pas vraiment le jour de Noël vous savez tous au combien j'aime la période le précédent! Après plusieurs années sans réel esprit de Noël (pas franchement besoin de vous faire un dessin sur ce coup là !), j'ai retrouvé mon esprit de Noël l'an dernier. Mais bon, je dois dire que le marché de Noël et la mentalité des amiénois n'aidant pas, j'ai été déçue!! Cette année hors de question, je suis en Scandinavie, la Finlande qui je vous le rappelle est le pays du Père Noël est juste à coté, je suis donc on peut le dire dans la partie du monde qui a inventé je pense les traditions de Noël!! Il est donc hors de question que je sois déçue! Bougies, marché de Noël, chants de Noël, Décoration et autres gadgets seront présents!!

 C'est pourquoi, moi, mon imagination et ma gentillesse au combien débordante (ndlr:toute personne ne comprenant pas l'ironie est priée de sortir de ce blog!merci!), avons décidé de vous concocter un petit calendrier de l'Avent. Bon la connexion internet étant parfois un peu capricieuse et mon emploi du temps parfois occupé, je vais faire de mon mieux pour ne pas prendre de retard et essayer de vous mettre les explications de chaque photo.

J'espère que l'idée vous plaira, et toute personne aimant et laissant un commentaire recevra pour Noël toute ma gratitude!lol bon ceux qui n'aiment pas peuvent s'abstenir de tout commentaire!

 

Publié dans Calendrier de l'Avent

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article