Achats de vêtements=arrivée du « bon » temps

Publié le par tack-girl

Euh en fait je me dis que le titre n’est peut-être pas un choix judicieux ! Désolée mesdames et messieurs, je sais que je vous parle régulièrement de ma pétassatitude grandissante, et que vous attendez donc quelque chose de croustillants à vous mettre sous la dents ! Eh bien non, y’a des domaines où rien ne se passe !lol

 

Je m’explique donc, depuis que je suis chez ces chers Suédois, pas un flocon de neige à l’horizon, comme vous le savez en ce moment je connais quelques bouleversements vestimentaires ! Et comme je ne suis absolument pas frileuse, j’avais décidé de ne m’acheter un nouveau manteau, adapté pour l’hiver le vrai, que lorsqu’il ferait vraiment froid !

 

Mais ne voyant que pluie, vent (tempête même) ou grisaille, bon ne soyons pas de mauvaise fois y’a bien eu 4/5heures de vrai soleil !! J’ai décidé (enfin c’est la période des soldes surtout qui m’a décidé) de me trouver un manteau d’hiver, pas cher et des bottes, en espérant que ça amène la neige !!

 

Eh bien ça a marché, après des heures à errer dans les divers magasins de la ville (oui ok surtout H&M et Kappahl !), je me suis trouvé en environ 45min ce jeudi soir : un manteau (avec de la moumoutte d’esquimau, j’ai renoncé à l’éternel manteau de pétasse qui coûtait trop cher pour être porté 3mois)(ah oui je dois vous dire que c’est un manteau caméléon il me paraît gris à l’extérieur mais avec S. à l’intérieur on le trouvé un peu violet !!?!), des bottes (pas pétasse non plus, je sais, je sais la mutation stagne !mais j’ai pas trouvé de bottes à poils !)(Le problème de ces bottes, c’est que m’étant cassé 12 000fois la cheville droite, j’essaie toujours ce côté, là parfait, le problème ?à la maison j’ai pas réussi à enfiler la gauche !!Je vais réessayer une fois avant de les rapporter), mais bon moi et mes gros mollets, on trouve quand même difficilement !

 

Un cache-cœur (oui oui ben je l’ai mis une fois on va voir si je le ressors celui là !!)

 

Deux pantalons, et pas des jeans pour changer !!

 

Voilà tout ça pour dire que aujourd’hui la neige est arrivée, que je suis contente, et certaine que s’est grâce à mon manteau caméléon !!(Quoi je me la joue centre du monde là ?!nannn)

 

 

Bon sur cette photo les bottes ne sont pas à moi, le jeans dans les bottes ça fait plouc ici mais c’était en fait plus simple pour la neige ! Et mon manteau est un peu just mais c’est fait exprès !lol

inuit power!!!

Euh vous ne trouvez pas que les articles sont de moins en moins intéressants ?

…la suite au prochain épisode…

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
au contraire, tout le monde porte le jean dans ses bottes ... donc tu es vachement mode!
Répondre
T
Oui je sais, mais en général il ne s'agit pas de jeans trop large et de bottes de pluie vertes imprimées camouflage!!!lol (j'ai pris ce que je trouvais dans ma taille!!prête à tout pour une bataille de neige!) Mais bon on retiendra juste que je suis mode!