Il neige en Suede

Publié le par tack-girl


NEIGE EN SUEDE_0001
Vidéo envoyée par sabsabou
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
OUf, dis-donc j'ai eu peur, pour un peu j'ai cru qu'il neigeait dès que j'avais le dos tourné (à la Suède) à Göt...=^.^=
Répondre
T
Et nan ne t'inquiète pas il neige toujours pas...à mon grand desespoir!!sniffLà j'hésite entre rester une année de plus pour voir si l'exception continu ou m'exiler en Laponie pour avoir de la neige!! en se croirait en Picardie!
Y
Désolé pour ta virilité Tom, ce n'était vraiment pas le but de mon coup de main !Mais très content que cela ai finit par fonctionner... Et de voir qu'il reste quand même de la neige sur cette foutue planète, malgré tous ces satellites et qu'y'a plus d'saisons ma bonne dame et tout ça tout ça !P'tain, 18° à Clermont aujourd'hui, alors qu'on avait -12° l'année dernière à la même date ! Va falloir qu'on songe à aller faire un tour en Suède... :-)
Répondre
T
T'inquiètes pour ça virilité...il lui reste ces poils (là il va m'insulter je pense). Je suis moi aussi très contente que ça fonctionne!!et ma mère....voir sa fille dans la neige...En tout cas désolée mon cher ami mais il n'y a pas non plus de neige en Suède,ni de température négative d'ailleurs...peut être à l'anniv' de mes 4mois...qui sait....Mais euh que cela ne t'empêche pas de venir faire un tour!!bibisous et encore merci :)
T
Ca va tout de suite mieux avec un ordinateur qui fonctionne...
Répondre
T
Eh bien non ça ne vient pas du tout de l'ordinateur, mais d'une mauvaise utilisation du logiciel, un  gentil jeune homme m'a aidé sur le net!!!Toi tu n'as même pas trouvé!! T'as beau être poilu comme un ours ta virilité en prend un coup là hein?!lol