Faire-part de mariage

Publié le par tack-girl

Bon cet article traine depuis un bon bout de temps, il faut d'abord que je vous relate un certain cours d'anglais, celui juste après la Saint Valentin la sois disant fête des gens qui attendent le 14 février pour se montrer qu'ils s'aiment à coups de boîtes de chocolats, bouteilles de parfums et strings léopards!

(Soit dit en passant à force de manger le chocolat monsieur aura la nausée en mettant son nouveau parfum et madame ressemblera à un rôti de porc dans son string)


Bref le 16 février 2007, soit 2jours après la St Valentin, en cours d'anglais, Ray Cox (oui oui mon prof lui ressemble et me paraît au moins aussi taré) fait un tour de table pour savoir comment s'est passé la St Valentin des uns et des autres, J'ai tout tenté pour y échappé: chercher un truc dans mon sac, paraître intéressée par la lecture d'un journal en suédois et même faire tomber mon crayon et me planquer sous la table!

Rien n'y a fait, voilà mon tour, je réponds que je me fiche de la st valentin puis que je n'ai pas de petit ami et là! Surprise, stupéfaction, horreur! Quoi, non, c'est pas possible?

Une jeune fille aussi gentille et drôle que vous?!

(bon il faut savoir que je suis la plus jeune et de loin de mon groupe de conversation, donc pour eux je suis un bébé)


Et me voilà encore dans la discussion si ce n'est stérile en tout cas hypocrite « du ohlala elle est célibataire »

Bien sûr, regards compatissant, voir même petite tape dans le dos!!La pièce fut envahi d'une aura de pitié, jusqu'à ce que je réussisse à les convainre de ma bonne santé mentale...hum hum!!


Mais bon dieu de merde!!(désolée maman)

C'est bon maintenant s'est de notoriété publique que je suis célibataire, et bon on va pas chercher pendant des heures une rasion à ce gâchis!lol

Qu'est ce que j'y peux moi si une fille gentille, intelligente et drôle est seule?lol

Et pourtant avec ma capacité à prendre soin des autres et mes talents de cuisinière, femme de ménage, couturière...on m'a dit bien plus d'une fois « elle est bonne à marier l'tchiotte là »


Et bien voilà c'est fait...
Je me maries avec moi même!! Le bonheur est au rendez vous, l'entente parfaite...à tout les niveaux.Une cérémonie spirituelle sera donnée à la suite de la lecture de cette article et une minute de receuillement à notre bonheur vous est demandé!




faire part de mariage
Vidéo envoyée par sabsabou


Ps: à l'origine cet article été prévu avec un envoie de faire part de mariage par mail mais j'ai la flemme de le retrouver.

Ps2: si dans votre entourage vous z'avez un homme (oui oui je suis difficile en plus) gentil et un peu fétichiste des g.....s, qui n'a pas trop peur de la folie, j'accepte!!!

ps3: je pense qu'il est possible que ce blog ne soit pas tenu pendant quelques jours pour cause de lune de miel avec moi même chez les monsieurs en blanc, eheheh on a même une chambre avec des matelas aux murs!!

ps4: j'ai pas pu faire plus beauf désolée je suis crevée, et désolée pour ceux qui vont avoir un choc devant un tel élan de mégalomanie, parce que vaut paraît il mieux mettre la tête des autres sur son blog sans leur autorisation que de montrer des photos ridicules de soi!...en fait je suis pas désolée pour les derniers!lol

ps4: n'oubliez jamais de regarder dans les yeux la personne avec qui vous trinquez, il y a risque de 7ans de misère sexuelle il paraît...reste à savoir si ça se cumul?!!!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
tu as aussi été le maire qui a receuilli les voeux de toi et de toi sous les yeux de toi et toi comme témoins?
Répondre
T
Evidemment et même que moi moi et encore moi étaient émus, mais moi rationnel a bien faillit s'y opposer!on a eu chaud... ok je sors ->->