Cache-cache avec bambi!!

Publié le par tack-girl

Voilà comme je l'ai certainement déjà dis à un grand nombre d'entre vous, il y a des biches à Hovas...s'expatrié pour voir des biches alors qu'un bon dimanche à la chasse, ou un tour chez un taxidermiste aurait pu régler ça me direz vous!!

Eh bien non, les biches ici, et plus particulèrement mes 3voisines (vivivi elles vivent un peu plus haut) sont fourbes (je change un peu du classique brigand-chenapan-sacripan!!) (à votre service).

Bon ces fameuses biches m'irritent un peu quand même...elles ont décidé de me rendre chèvre je pense!! haha ;)

En effet elles viennent chaque jour, et à chaque fois elles se barrent avant que je puisse les prendre en photo!Ce matin par exemple lorsque je faisais la chmabre de G., elle mangé les fleurs juste sous la fenêtre, je les ai observé quelques minutes, et le temps que je prenne mon appareil elles étaient parties!!

La seule fois où j'ai réussi à les prendre il faisait nuit, c'était de loindonc on voit rien.

Et comme je ne pense pas « biche » chaque matin, j'oublie de préparer mon appareil photo!Mais de toute façon je pense qu'elles s'en amusent, en même temps à part venir dévorer les tulipes, elles n'ont pas grand chose à faire ses biches!


Bref il paraît que c'est pas normal qu'elles soient si peu sauvage, c'est mauvais pour elles et pour nous! Alors pour y remédier, il est question d'appeler quelqu'un et de les faire tuer!!


Je ne plaisante pas et je suis même un peu choquée!! Bon je n'ai rien d'un Brigtte Bardot et déteste presque tout ce qui à des poils!!(sauf Tom) mais quand même je trouve la méthode barbare!!

Bon au moins cette fois je suis sûre qu'elles ne s'échapperont pas avant le cliché!! niark niark niark



...second degré un jour, second degré toujours!!!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
C'est facile de casser du sucre sur le dos des gens à quelques centaines de kilomètres!Je vais t'apprendre moi!
Répondre
T
Oh ça va hein, arrête de te plaindre j'aurais pu ajouter une photo de tes bras....ou pire!! n'oublie pas que j'ai des boîtes entière de trucs compromettants!lol pis en plus je parlais pas de ton dos....mon homme des cavernes préféré!!
V
oui, ils tuent les bambis quand il y en a trop ... et oui les bambis adorent les tulipes ... surtout lorsque ce sont encore des pousses de tulipes ... c'est irritant ... mais pas une raison pour liquider ces pauvres bêtes ... ah, si Walt savait ca ...
Répondre
T
pauvre walt...en même temps lui il l'a bien tué la mère de Bambi!!!pervers!!