Snuser s'est fumer?

Publié le par tack-girl

Hanhann je vois vos têtes d'ici!!lol Un titre qui je pense plaira à Bobo!

Qu'est qu'elle a encore inventé vous vous dites?


Que la vérité!! Le snus c'est le tabac suédois, il n'est pas rare lors d'un voyage en tram par exemple de voir votre voisin se retrousser la lèvre supérieure et y glisser un drôle de petit sachet!!


Pas très délicat, j'en convient, mais bon au moins les nom fumeur ne sont en aucun cas gêner par la fumée!


Le Snus est en fait une sorte de pate, composée de tabac parfois d'amoniaque pour qu'il reste humide, et parfois enrichi de petit éclats de verre pour qu'il passe plusvite dans le sang (version la plus forte). Le snus étant trois fois moins cher que les cigarettes il est devenu très célèbre notamment chez les sportifs, et apparemment chez les femmes ces deux dernières années!

 



  



Les risques de cancer sont moins élevés (la Suède est le pays où il y a le moins de cancer du poumon) car le snus ne se fume pas (enfin je crois que ça doit être déconseillé) et doc n'emprunte pas le chemin des poumons. Par contre les dégâts sur les voies orales ne sont pas encore connus, mais bon ça attaque quand même pas mal les gencives (certains ont même des trous), provoque des problèmes d'estomac et colore les dents et les gencives!


Bref avis mitigés, ça tue moins mais ça me paraît quand même dégeut!!lol

Est ce qu'on a aussi l'impression d'embrasser un cendrier?


Et pour finir une citation de A., lors de la soirée poker:

«  Une fille qui snus ça le fait pas, c'est tue l'amour »


...oui il y a eu fou rire général!!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
alors heureusement la majorité des snus sont dans des petits sachets ... ça empêche la remarque : oh, t'as de la merde qui coule dans ta bouche, je savais pas que toi et la scatologie ... j'avoue avoir fait partie des ces femmes tuent l'amour pendant quelques mois ... ça a été pour moi une bonne transition pour me déshabituer du geste clope à la bouche ... ça scandalisait ma maman ... j'ai cru qu'elle allait faire une attaque cardiaque la 1ère fois qu'elle m'a surpris en train de snusser!! hahaha
Répondre
T
mdr tu es vraiment scato, maintenant j'en suis convaincu!! Tu pourrais rivaliser avec Tom, quoique avec ton accent de Dame proutprout c'est plutôt tordant!!A tres vite chez H&M!!Je ne relève même pas le fait que tu ai utilisé ce truc, même si "une fille qui snus ça le fait pas" vu que tu n'as pas de trou dans les gencives je te pardonne cet aveu!!lol