Ils l'ont fait!!

Publié le par tack-girl

Ils l'ont fait!! les fatals Picards représente la France à l'Eurovision!!!
Bon même si je ne suis pas forcément fan du reste cette chanson moi me fais bien rire!
Et puis j'en connais plein qu'elle va déranger!!

En première position cette chanson Tom ne l'aime pas!! Elle le fais ch..., donc forcément moi tout ce qui peut le faire ch... j'aime!!lol parce que depuis des années qu'il m'enfonce des chansons pourries dans la tête, je tiens ma vengeance!!
Et puis tout les gens pour qui l'eurovision tout comme l'élection de miss france et un truc sérieux, une histoire de patriotisme, d'image de la france, etc...
Bref ce que j'ai l'habitude de vomir!!lol
Ben une chanson drôle où il n'y a pas de fille avec un décollté très très profond, qui hurle à la mort comme un chat en rut ben ça va pas leur plaire!!
(d'abord ma grand mere par exemple, je ne suis pas certaine qu'elle aime la petite pointe d'humour de la jeunesse)
(pour ce qui ne me connaissent pas, lorsque je parle des chanteuse à forte poitrine qui hurle à la mort il ne s'agit en aucun cas de jalousie, car je vous assure que j'ai une bonne paire de poumon et moi aussi je peux pousser dans les aïgues, sisi je vous le jure, prochain artcle je donne la parole à la douche!!)
(rien à redire mais jamais deux sans trois ça marche aussi pour les parenthèses)

Bref je n'aurais jamais dit autant de truc positif sur l'Euovision!!lol
Reste plus qu'à voir le résultat en Finlande le 12mai!!

pour voir un peu ce que les fatals vont pouvoir affronter allez chez Vic voir les candidats suédois!!

Publié dans Coucou la France

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
tu t'eurovisionnises comme tout le monde ici!!! hahaha
Répondre
T
carrément!!pourrait on aler jusqu'à dire que je me suédoitise?lol