La surpopulation suédoise!

Publié le par tack-girl

On n'en parle que très rarement, et personne n'ose y croire mais je vous l'assure la surpopulation existe en Suède, la preuve:
 


 

 





et sous la neige ça marche aussi:


je vous le referai en été!
Comment ça je triche il ne s'agit que de cabines de plages?!

Oui d'accord, mais quand même il y en a beaucoup non?

Pis la surpopulation existe aussi par très très loin, oui ici dans mon quartier disons « aisé », eh bien les gens sont entassés les uns sur les autres!!

Une histoire de permis de construire il paraît! Ben apparemment quand on construit, on ne peut le faire que sur un certain pourcentage de son terrain. Et bien là le fameux permis a été à plusieurs reprises accordé pour une superficie supérieure.

Résultat? Sur des grands terrains, on retrouve de trop très grandes maisons avec plus beaucup de terrain autour. Bref tout le monde vis l'un sur l'autre presque, et peut j'en suis sûre apercevoir le contenu de l'assiette du voisin!

Bon on va relativiser aussi on en est pas encore au bidon-ville, ni même au ghetto, quoi qui a dit à voir?!lol

Mais bon on trouve quand même des maisons sympas, voici la plus « ancienne » et la plus « moderne » du coin, ce qui m'amuse:



 

 



la première pourrait servir de décor à un film d'horreur, la seconde à Newport beach (vous n'avez qu'à aller voir sur Google, si vous ne connaissait pas....pfff), et que ses deux maisons se trouvent l'une à côté de l'autre!!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
ca sert à reins, surtout quand on habite à 300 mètres de là sur le golf...<br /> Non en fait c'est un investissement car ces petites choses se revendent à prix d'or! Sympa le quartier non? J'adore.
Répondre
T
lol oui il parait le prix d´un studio a paris!! oui plutôt pas mal...moi c´est entre le golf et la mer, mais j´aime bien quand même!!lol
J
Salut<br /> <br /> Première fois sur ton blog pour moi. Dis-moi tes photos là, tu ne les aurait pas prises à Hovas des fois? Parce que la troisième "cabane de plage" ben c'est celle des parents de ma copine! J'ai halluciné en voyant la photo. Le monde est petit.
Répondre
T
Lol, si si justement cést lá que j´habite!! Alors tu va pouvoir m´éclairer peut- être: A quoi ca sert d´avoir une cabine de plage que l´on paye si cher?lol Bonne visite sur le blog
V
on voit pas la 2e maison ...
Répondre
T
euh je pense qu'on la voit maintenant!!voilà ce que c de ne pas relire ses articles! merki bon ça vaut pas ton chateau fort!!lol