Encore combien de commentaires débiles?!

Publié le par tack-girl

Bon comme vous avez pu le voir, certains messages à l’origine suspecte et à la vulgarité certaine fleurissent de plus en plus sur ce blog ! Bon je vous l’accorde, autant de vulgarité de la part des Picards ça devient choquant.

 Voilà pourquoi j’ai décidé de mettre ce petit coin privé rien que pour la « vulgarité » !

Bon je précise que ce qui va trop loin sera automatiquement supprimé mais au moins, mes lecteurs aux yeux chastes ne seront point gênés…et les autres pourront se lâcher !! Eh oui voilà la vrai liberté d’expression !lol pis je dois dire qu'essayé de reconnaître les auteurs et les circonstances de ces posts m’amuse beaucoup et qui sait…je vous révèlerai peut-être un jour l’identité secrète de ces « champion-débile » (prononcé à l’anglaise le champion pas comme le magasin tout pourri sous les halles !)

 Bref voilà les commentaires débiles ont maintenant leur lieu de prédilection ! Mais en fait est ce que s’est vraiment une bonne idée ?! Je pense qu’il va falloir  m‘habituer à l’idée que s’est la seule rubrique qui sera commentée…

 

…la suite au prochain épisode…

 

 

 

Publié dans Coucou la France

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
da da da dad daddy cooooollll ty la la <br /> la la la la ty la la lein lein lilala daddy da da da da daddy cool.<br /> Sabrina a perdu du tour de nichon mais boney M est de retour.<br /> a pluche dans la buche<br /> tu sais qui
Répondre
T
pff c'est même pas les bonnes paroles!! pis d'abord mon tour de poitrine n'est même pas dans l'alephabet, je suis comme les suédois j'ai une lettre juste pour moi!! Boris t'es un p'tit con!!en plus je peux pas le supprimer parce que tu l'as mis au bon endroit et ça m'a presque fait rire!!! grrrrr
P
le petit bonhomme en mousse qui s'élance et rate le plongeoir 
Répondre
B
Y'a beaucoup de stars qui fréquentent ce blog.Je vous passe le bonjour de la part de Lorenzo...
Répondre
T
Sab, je pense que tu vas être obliger de faire régulièrement le ménage dans les coms de cet article, car aux vues de tes nouvelles fréquentations ( qui fleurent bon le sirop d'érables ), ça risque rapidement de ne pas être en adéquation avec la morale.Biz
Répondre
P
Cuitas les patatas...
Répondre