Suis-je une work-addict?

Publié le par tack-girl

SUIS-JE UNE WORK-ADDICT ?

 

 

 

 

Voilà comme chacun le sais ces dernières années j’ai eu un rythme de travaille assez soutenu…voir même parfois inhumain. Depuis l’opération le rythme s’est ralenti…alors au début s’est vachement cool, on se repose, on regarde la TV enfin même si les téléfilms pourris ont arrêté de me plaire !! Mais au bout d’une semaine, quand on a arrêté de manger de la soupe et de la purée de bébé !! (Thomas n’oublie pas qu’il te reste un petit pot de purée de haricots verts à finir) (Soit dit en passant les parents vous êtes cruels de donné ça aux petits, il faut vraiment goûter avant !!!). Bref je me suis rapidement mise à tourner en rond !! lol

 

 

Bon après il y a eu le préparation du voyage donc ça m’a pris un peu de temps et j’ai aussi refait quelque baby-sitting, hum quel bonheur d’être vraiment fatiguée !!lol

 

 

Et depuis presque un mois maintenant il y a la découverte de la Suède , …et je commence déjà à m’ennuyer ! Comment s’est possible ?! ben je fais mon petit labeur chaque jour et après je visite la ville, pas encore les alentours parce que il faut le week-end et il faut économiser avant…mais la ville. Mais bon elle est pas très grande la ville, alors même si armée de mon appareil photo j’arpente les rues de Göteborg, j’aime beaucoup ça mais je m’en lasse.

 

 

Bon les cours d’anglais ont commencé et je fais en plus des exercices de grammaire sur le site de la fac, mais s’est quand même pas suffisant pour moi…alors je blogotise. Oui oui j'avoue il m'est difficile de me faire à mon nouveau rythme de travail, j'aimais tellement courrir partout tout le temps! Quoi quoi je devrais m’inscrire au cours de suédois ! ça suffit les refléxions oui?!

 

 

Bref ma question est la suivante : comme me l’a fait remarquer C. ma nouvelle amie, Suis-je d’après vous une work-addict, une toxicomane du travail quoi ?

 

 

Le sondage est lancé et tous  les commentaires seront les bienvenus lol.

 

 

A bientôt, je vous laisse…j’ai un petit travaille à finir !lol

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
On sait tous que sans travailler tu déprime!!!
Répondre
T
T'aimes ca hein!!!
Répondre
B
Tu oses poser la question ? Naturlich !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Répondre