Oh yeah

Publié le par tack-girl

Bon comme vous le savez ici je me promène beaucoup, et parfois en promenade on tombe sur de jolies choses ! Vous me connaissez généreuse comme je suis-je ne peux pas m’empêcher de vous les faire partager ! Voilà la plus jolie du moment (‘fin c’est surtout que pour une fois j’ai pensé à prendre mon appareil !!)

Au détour d'une rue tout prêt de chez moi (eh oui pas besoin d'aller bien loin!), voilà que je tombe sur la boutique de mes rêves. Voilà maintenant je peux commencer une collection!

Bon j’ai pas osé entrer pour demander s’il pensait que la mort d’Elvis était un complot et qu’il est d’ailleurs toujours vivant, d’ailleurs il vit dans le Jura il est berger et fabrique des pulls après avoir tissé la laine de ses moutons !!

 

 

Pour votre plaisir :

 

 

 

 

 

 

Au fait bon anniv' moins 3jours Tom-borderline!! Tu auras remarqué que je ne fais que des articles susceptible de te faire plaisir cette semaine!! Mais bon soyez pas jaloux les autres, une telle trouvaille se partage avec la terre entière.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
je vois très bien où est cette boutique de dingue ... en face du restau chinois ... super kitch ...
Répondre
T
Imagine moi en train de chanterLove me tender,Love me sweet,Never let me go.You have made my life complete,And I love you so.Love me tender,Love me true,All my dreams fulfilled.For my darlin I love you,And I always will.Love me tender,Love me long,Take me to your heart.For its there that I belong,And well never part.Love me tender,Love me dear,Tell me you are mine.Ill be yours through all the years,Till the end of time.(when at last my dreams come trueDarling this I knowHappiness will follow youEverywhere you go).
Répondre