Petit retour en France

Publié le par tack-girl

Hej français de France, de Suède ou pas français de partout d'ailleurs, je suis actuellement en France et donc je ne pense pas finir le calendrier de l'Avent ou mettre d'autres articles d'ici là! Je ne connais pas encore vraiment ma date de retour mais je vous tiens au courant en tout cas!
Donc bon noël, god jul et bonne année!!
Bibisous et à bientôt éclatez vous et abusez du chocolat et du foie gras pour moi.

Je vous embrasse.

Publié dans Coucou la France

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
bonne année et bon retour en Suède!
Répondre
T
Coucou victoire, merci pour ton joyeux noël et pour tes voeux je suis franchement heureuse d'être de retour en suède, et j'ai même décidé d'essayer de répondre à chaque commentaire!!<br /> A mon tour je te souhaite une merveilleuse année, que tout tes voeux se réalisent et que tu vive heureuse encore longtemps avec ton sambo, ses ados et surtout simon ta petite merveille (fais lui des bisous de ma part).<br /> Bref je vais pas m'étendre ici vu que tu habites de l'autre côté de la nationale!! pleins de bisous
V
je n'avais pas encore posté un joyeux noël sur ton blog ... erreur réparée ...
Répondre