Hej da 2006, bonjour la mégalo!

Publié le par tack-girl

Hej da 2006, et bonjour la mégalo !!

 

 

Bon ben voilà, 2006 est terminée et pour la première fois je peux dire que j’ai finalement pas détesté une année, bon j’irai pas jusqu’à dire que je suis fan de 2006 … va pas trop déconner non plus ! Mais bon je dois avouer que pour une fois j’ai pas envie de mettre des claques aux gens lorsqu’ils me souhaitent bonne année, et je dois avouer que je suis très très fière de moi, et oui en 2006 je suis devenue totalement nombriliste ou un peu plus réalise me diront certains mais que les autres se rassurent je n’en suis pas moins conne !lol Alors ce blog m’étant entièrement consacré,et lu principalement pas mes proches proches et par quelques un qui j’espère le deviendront (ils…enfin principalement elles se reconnaîtront) je me permets de faire ici un petit bilan d’année nianian comme je les déteste tant d’habitude chez les autres (non non non je ne suis pas droguée et oui oui oui je ne pousserai pas plus loin la connerie)

 

Bon même si cette année j’ai foiré les cours par correspondance en beauté, et que j’ai eu un job de télé conseillère pourri et même pas marrant, il y a pour une fois plus de côtés positifs que négatifs !!

 

En effet, après un lavage de cerveau en règle, j’ai appris à arrêter de travailler 50h par semaine pour m’éviter de réfléchir, à arrêter de toujours m’inquiéter pour ma famille et mes amis, j’ai compris que finalement on ne peut compter que sur soi même, bon je ne veux pas dire pas là que je ne compte pas sur les autres, je veux juste dire que rien n’est acquis et la seule chose qui ne changera pas s’est moi !! lol

 

Bref en me penchant sur mon cas j’ai vu que ma vie n’était pas si pourrie…enfin surtout qu’en envoyant balader quelque personne …elle pouvait l’être beaucoup moins ! Donc me voilà partie pour un projet de départ à l’étranger, un séjour au collège foufoufou et la mise en place d’un anneau. Et bien l’année est officiellement terminée donc je peux clairement dire que tout mes projets sont finalisés…mois d’un an après je suis en Suède pour une durée indéterminée (si quelqu’un connait un suédois gentil, drôle un peu intelligent, qui ne se moque pas du niveau déplorable des français en langues et qui en plus aime les grosses, ça m’intéresse !!mdr), je suis depuis ce lavage de cerveau tout a fait normale (….euh je passe !) et j’ai perdu 25kg ! Donc oui, oui j’ai rempli mon année 2006 ! J’ai même adoré mon retour en France, merci à ceux que j’ai vu, 1000 excuses à ceux que j’ai raté, mais bon j’avoue je suis bien heureuse d’être revenue chez les albinos !!

 

Alors bien que totalement consciente que je suis la personne la plus géniale du monde (ok ok de mon monde !lol) je tiens quand même à remercier quelques personnes, bon la liste va être dans le désordre et en plus il va sûrement manquer des gens qui j’en suis sûre ne m’en voudront pas (oui bon là il faut lire « merci de ne pas me faire chier en ce début d’année » !)

 

Merci à ma môman d’être redevenue comme avant et aussi pour avoir eu l’idée de me faire ma soupe préférée dès mon arrivée, merci à mes crevettes de grandir en restant mes crevettes, merci à docteur folledingue d’avoir toujours eu une boîte de kleenex remplie sur le bureau, merci au docteur green (quoi je n’y peux rien moi si pendant 6mois j’ai cru mon chirurgien chauve !!) de m’avoir mis 1100euros dans le ventre contre du thé mariage frère, merci à la sécu de prendre en charge ses 1100euros entre autres, merci à docteur gros cul (ben quoi un endocrino qui consulte rue boudin mérite bien ce surnom nan ?) (euh j’espère que l’an prochain je pourrai lui dire merci d’avoir changé les rideaux moches et verts de la salle d’attente), merci à docteur duboille de faire des blagues (nan nan s’est pas un surnom cette fois), merci à Lala pour ses talents de négociateurs et aussi pour m’avoir mis dans les vapes en me faisant rire , merci à Aude et Nicolas de s’être intéressé à moi et de m’avoir tant donné, merci à Camille et Pascal de ne pas avoir hésiter à me dire que mon cl était vraiment gros, merci à Valérie qui sait comment me remettre dans le droit chemin, merci à maman Hélène ma topine na moi, merci à Milou d’être aussi Milou, merci à ma p’tite famille suédoise d’être aussi gentille, merci à mes nouvelles copines de suède qui me permettent de pratiquer l’ironie (ça c’est une question de survie), merci aux enfants que j’ai gardé ou que je garde toujours d’ailleurs, Mathieu, Hugo, Célestin, Simon, Victor, Paul, Louis, Antoine, Vincent, Martin, Victor (le grand), Gustav, Simon (le petit), pour leur innocence, leur naturel et surtout leur câlins (oui oui j’adore les câlins)…Merci à mon bobo je ne peux pas encore énumérer les pourquoi depuis 11ans la liste ne fait que s’allonger , merci a Hélène d’être un peu comme nous et d’acheter de beaux pulls à Bobo et merci à Thomas qui a déjà une petite idée de pourquoi je le remercie. Et merci à moi-même d’être devenue moi-même.

 

Publié dans Coucou la France

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
je porte justement le pull dont tu parle saujourd'hui. De plus, effectiveme,t le mailleur pour la fin... pas moi mais Héléne et toi. Tom va te faire foutre ! bon je termine mes pates et mon steack et vais ensuite voir tom, le conseiller anpe. Putain ce serait génial de voir tom conseiller anpe ! bon je te laisse, les pates vont refroidir. <br /> Boris<br /> tout s'est bien passé en allemagne te à mon retour aussi...<br />  
Répondre
T
Oh ben dis donc t'étais d'humeur modeste toi!lol mais je t'approuve hélène et moi sommes les meilleurs, toi par contre tu n'as pas pris la résolution d'être ponctuel!!Tom t'attendait depuis un bout de temps tant que tu me commente!!lol<br /> J'ai hate de revenir en France pour que Tom me trouve quelque chose à faire!!lol oublie pas de me raconter l'Allemagne, mon retour été parfait aussi. Je suis toujours aussi fatiguée que le 1er mais on moins je sens meilleur!!lol<br /> bibisous mon bobo
A
Salut Sab ! <br /> Ca m'a fait plaisir de te voir et crois-moi, le changement, aussi bien physique que psychologique, est plus que visible !!!!!<br /> Alors bonne année ! Eclate-toi bien et à bientôt ! <br /> Biz<br /> Aurélien
Répondre
T
Alors là, là, je suis super contente! Non pas que je n'aime les commentaires des autres (sauf ceux de Tom qui dit que je suis petite), mais là j'avoue que je ne m'attendais pas à avoir de tes nouvelles ici!Très heureuse de te compter dans mes "nouveaux lecteurs" (ouioui depuis que je suis blonde et que j'ai un blog je me prends pour Carrie Bradshaw!!). Merci pour ce commentaire très gentil, je te souhaite par la même occasion une très bonne année, avec pleins de réussite...d'argent...de nouveaux magasins design...et surtout un nouveau boulot qui te plaira!!! bibisous à vous 4(oui oui par msg interposé je peux faire des bisous aux chats!)
T
T'as gardé les meilleurs pour la fin...lolTu as bien grandit l'année dernière ( pas en taille bien sûr ; ) et ça fait plaisir.Trouves toi un bel albinos, ou un immigré c'est pas forcément nul.ps : j'ai pas pu m'empécher de mettre une saloperie dans le message.bises
Répondre
T
:) oiu tu as raison le meilleur our la fin, je m'auto-remercie!!lol<br /> Quelle est la saloperie cachée?l'immigré ou la blagounette sur ma taille?<br /> pff pff ts tss je suis même poa p'tite d'ailleurs!!j'entre dans les normes....dit-elle pour se rassurer!<br /> bibisous grand con va!